2018-10-25 11:50

Travaux route de Nantes : circulation interdite du 5 novembre au 21 décembre 2018

En raison de travaux d'aménagement d'eau potable (mise aux normes et extension), la circulation automobile sera interdite du lundi 5 novembre à partir de 9h au vendredi 21 décembre 2018 jusqu’à 16h30, route de Nantes (RD 751).

 

Déviation pour les véhicules

  • Pour les usagers venant de Denée et circulant sur la route de Nantes (RD751), une déviation sera mise en place par la VC n° 04 du Gué Million, la VC n° 15 du Louet, la rue de Puzeau et la route de Nantes.
  • Pour les usagers venant d’Érigné et circulant sur la route de Nantes (RD751) une déviation sera mise en place par la rue des Passereaux, la rue Joseph Cherbonneau, la rue de la Chapelle, le chemin du Coteau de Trioche, la route de Cholet (RD160) et la RD 123 (direction Denée).

Déviation pour les bus

  • Afin d’assurer un bon déroulement du chantier et une bonne circulation des bus de Kéolis (la zone du Terminus étant occupé comme base de vie par l’entreprise Humbert, en charge des travaux), la circulation sera en sens unique chemin des Billots (dans le sens Chemin du Coteau de Trioche vers la route de Nantes), durant toute la durée du chantier.
  • Une déviation sera mise en place par la rue Marcel Roux (dans le sens route de Cholet vers la route de Nantes).

Le stationnement sera interdit pendant la durée des travaux :

  • rue Joseph Cherbonneau : devant les n° 12, 4 et en face des n° 3 et 5.
  • chemin des Billots pour les véhicules de plus de 3,5 tonnes.

Pour consulter les plans de déviations et de circulation, cliquez ici (format pdf)