Soirée Around the bloc, vendredi 9 octobre 2020 de 20h à 1h

Festival en soutien aux personnels du CHU d’Angers. Benjamin Piat ouvrira le bal en chanson, puis place à la soul jazzy de Red Sharp. Simawé et son reggae folk poursuivra la soirée qui se terminera sur l’électro pop d’Élizabeth Da PontCé.

Festival en soutien aux personnels du CHU d’Angers. Présenté par Art Project Partner , le CCJC et l’ACME.

Le projet Around the bloc a vu le jour sous l’impulsion de Art Project Partner. Derrière cette structure, un nom, Doris Koffi, engagée pour la promotion d’artistes et
l’organisation d’événement culturels. L’initiative est née pendant le confinement, motivée par deux constats : le manque de moyens à l’hôpital, les difficultés du secteur culturel. Elle décline sur le territoire angevin le mouvement initié par l’association nantaise "Agir contre la maladie".

Plus de 50 groupes et artistes locaux ont répondu présents à l’appel et ont participé gracieusement à cette compilation (composée de 3 volumes) dont les recettes serviront à soutenir le personnel hospitalier d’Angers.

La Ville de Mûrs-Érigné, en partenariat avec l’Association Culturelle de Mûrs-Érigné, apporte son soutien à cette initiative en accueillant ces mêmes artistes pour une soirée de concerts dont les recettes seront reversées au projet Around the bloc.

Sur place, bar et petite restauration.

Au Centre Culturel Jean Carmet

Tarifs : plein 8 €, réduit 6 € (détenteurs de la carte érimûrois, scolaires, lycéens, étudiants, chercheurs d’emploi, carte Cezam et personnes de + de 65 ans). Gratuité pour les soignants et les enfants de – de 16 ans. Concerts en place assise.