Culture

Centre Culturel Jean Carmet : la 2ème partie de saison dévoilée !

Au programme, pas moins de 20 événements pour le jeune et le tout public !

Publié le

Découvrez la suite de la programmation, de janvier à juillet 2023

Concerts, théâtre, cirque, musique, danse, bal, comédie musicale, festivals, rencontres : cette deuxième partie de saison est toujours aussi éclectique ! Devant l’engouement pour ce type de spectacles, une attention particulière a été apportée au jeune public avec cinq propositions adressées aux plus jeunes, de la petite enfance à l’adolescence. Sans compter les 20 spectacles jeune et tout public proposés dans le cadre du festival Ça Chauffe qui aura lieu cette année du 20 au 26 février. Dans cette plaquette, découvrez également les événements proposés par la Médiathèque connus à ce jour (concerts, rencontres littéraires et musicales).

Pour télécharger la plaquette au format pdf, rendez-vous sur la page du Centre Culturel Jean Carmet. Retrouvez-là également dès le 2 janvier sur toute l’agglomération angevine, dans les commerces érimûrois et bien sûr au Centre et à la Médiathèque Jean Carmet.

Le détail de ces événements est annoncé sur le site de la Ville, rubrique Agenda, au bas de la page d’accueil. Pour suivre les actualités du CCJC, abonnez-vous à la page facebook CentreCulturelJeanCarmet

Des tarifs avantageux

La politique tarifaire permet à tous d’accéder aux spectacles à des tarifs très avantageux (à partir de 5€).

Les habitants de la commune peuvent créer une carte nominative et gratuite délivrée au Centre Jean Carmet et qui leur permet de bénéficier de tarifs réduits. Toutes les informations sur cette carte érimûrois sont à retrouver sur ce lien : Offre culturelle : des tarifs réduits pour les érimûrois.

Situer