Enquête

Circuits-courts : une enquête pour définir vos besoins

Dans le cadre de son projet de développer des circuits-courts, la Ville met en place un questionnaire sur les pratiques alimentaires et les attentes relatives aux produits locaux des Érimûrois.

Publié le

Sur la thématique alimentaire, la Ville de Mûrs-Érigné prône, depuis longtemps, le « bien manger » et l’origine locale des produits. Aujourd’hui, un projet sur le développement des circuits courts est en cours.

Ce système de distribution permet de valoriser une agriculture locale et exige, au maximum, un intermédiaire entre la production et la vente de denrées alimentaires.

Ce projet a été confié à Alice Colon, chargée de mission, qui a été présentée dans notre magazine municipal La Gogane n°132, publié le 16 juillet 2021.

Dans le cadre de ce projet, elle souhaite aujourd’hui solliciter les érimûrois par le biais d’un questionnaire afin de réaliser une enquête sur leurs habitudes alimentaires et sur leur adhésion à ce projet.

Nous invitons la ou les personnes réalisant(s) les achats alimentaires du foyer à compléter ce questionnaire avant le dimanche 14 décembre 2021.

L’implication des habitants est indispensable pour la réussite du projet.

Merci par avance pour vos réponses à cette consultation.

Information

Répondre au questionnaire en ligne (temps de remplissage estimé à 8-10 minutes)