Recrutement

La Ville recherche son nouveau ou sa nouvelle RST

La Ville de Mûrs-Érigné cherche son nouveau ou sa nouvelle RST pour chapeauter son pôle technique et urbanisme.

Publié le

Vous êtes dynamique, doté d’un réel sens des responsabilités et d’un goût prononcé pour le travail en équipe et en transversalité. Rejoignez les services de la ville de Mûrs-Erigné !

La ville de Mûrs-Érigné, commune de plus de 5500 habitants et membre d’Angers Loire Métropole, recrute un(e) Responsable des Services techniques et de l’urbanisme
En lien direct avec le Maire et les adjoints municipaux, en partenariat étroit avec la Directrice Générale des Services, vous participez à la définition des lignes stratégiques et des programmes d’actions de la collectivité. Vous conseillez et accompagnez les élus dans la prise de décisions.

Outre l’accompagnement des services, vous avez pour objectif d’optimiser les ressources et de planifier les projets en fonction des orientations politiques de la collectivité.

Vous dirigez, coordonnez et animez l’ensemble des services techniques et de l’urbanisme épaulé par votre équipe de responsables de service. Vous assurez la transversalité nécessaire à l’efficacité des actions.

Vous êtes garant de la bonne exécution des projets et des activités des services dans le respect des règles de la commande publique, de la comptabilité publique et des règles d’hygiène et de sécurité.

Vous représentez la collectivité et la direction lors de réunions techniques et d’instances décisionnelles.

Missions générales

  • Membre du Comité de direction, en lien direct avec le Maire et les adjoints municipaux, en partenariat étroit avec la Directrice Générale des Services, vous participez à la définition des lignes stratégiques et des programmes d’actions de la collectivité. Vous conseillez et accompagnez les élus dans la prise de décisions.
  • Outre l’accompagnement des services, vous avez pour objectif d’optimiser les ressources et de planifier les projets en fonction des orientations politiques de la collectivité.
  • Vous dirigez, coordonnez et animez l’ensemble des services techniques et de l’urbanisme épaulé par votre équipe de responsables de service. Vous assurez la transversalité nécessaire à l’efficacité des actions.
  • Vous êtes garant de la bonne exécution des projets et des activités des services dans le respect des règles de la commande publique, de la comptabilité publique et des règles d’hygiène et de sécurité.
  • Vous représentez la collectivité et la direction lors de réunions techniques et d’instances décisionnelles.
Information

Plus d’informations sur la page de l’offre d’emploi.