Actu

Recensement : la Ville recrute des agents

En début d’année 2023 aura lieu l’opération de recensement de la population. Pour mener à bien cette mission, la Municipalité recrute des personnes au poste d’agent recenseur.

Publié le


Leurs missions : sous l’autorité hiérarchique du coordonnateur communal, amener les foyers à se faire recenser en ligne. En amont, participation obligatoire à des sessions de formation permettant de bien connaître les missions.

Ces postes requièrent une disponibilité en journée, en soirée et le samedi, avec une grande souplesse dans l’organisation du travail. Les qualités requises sont : rigueur, ordre et méthode, discrétion, capacité relationnelle, disponibilité et ténacité ainsi que la maîtrise des bases d’internet.

Une bonne connaissance de la commune serait un plus. Il est également conseillé d’avoir son permis de conduire et un véhicule pour certaines zones, et d’être équipé obligatoirement d’un téléphone portable. Les personnes retraitées peuvent candidater.

Les emplois sont proposés pour la période du 3 janvier à fin février 2023.

Information

Les candidatures sont à adresser avant le 15 décembre (lettre de motivation + CV + photo) à l’Hôtel de Ville CS 80015 49610 Mûrs-Érigné ou par mail à info@ville-murs-erigne.fr