De

Horaire

Lieu Guinguette En Rouge et Loire 49130 Les Ponts-de-Cé

Contes, Festival, Nature

L’écosystème de la Loire et sa biodiversité

Dans le cadre du partenariat intercommunal pour la 2ème édition du festival Mûrs pour les Transitions, une présentation et des contes autour de la Loire vous est proposée par les Ponts-de-Cé.

Ajouter au calendrier

Tous concernés par les transitions

Dans le cadre de la 2ème édition du festival Mûrs pour les transitions, les villes des Ponts-de-Cé, Sainte-Gemmes-sur-Loire et Soulaines-sur-Aubance rejoignent le festival en proposant 3 animations autour du sujet crucial de l’eau. Des temps de rencontre organisés en amont du festival dédié aux transitions écologiques et sociétales, tels des invitations à cheminer tous ensemble jusqu’au festival qui se déroulera du 14 au 16 juin à Mûrs-Érigné. Une collaboration qui prouve que le sujet des transitions est universel et va bien au-delà d’un seul territoire.

En attendant le festival, rendez-vous jeudi 6 juin à 18h30 aux Ponts-de-Cé

À l’heure de l’apéro, à la guinguette, Françoise Damour vous attend pour un petit voyage au fil de la Loire à travers des contes. L’association l’Éveil des Mots poursuivra ce moment avec une présentation des notions de la chaine alimentaire du fleuve.

Information

Gratuit – Tout public

Durée : 1 h environ

Situer