De

Horaire

Jeune public, Musique, Théâtre, Théâtre d'objet, Vidéo

(Y’ a du monde sur) La Cordalinge

Après le magnifique spectacle H2ommes, joué plusieurs centaines de fois en France et à l’international, Jerem est de retour avec un nouveau spectacle : La Cordalinge.

Ajouter au calendrier

JereM / Adone Productions

C’est l’histoire d’un gamin sur le terrain là-bas, sous la corde à linge, balançant entre la trouille diffuse de l’orage et la joie crue de ses moments de rêveries qui envahissent et métamorphosent ce terrain de “jeu”. Sur le plateau, la corde à linge flotte dans l’air. Un musicien-bruiteur à jardin et sous les reliefs d’une tempête de vêtements : un comédien- manipulateur. Puis va apparaitre un personnage animé. Primif, cousin de celui de « La Linea » sans « vrai » langage mais pas privé de parole…
Sur le côté de l’action, en position de ciné-concert, JereM accompagne, en musique, chansons, bruitages et non-langage, les péripéties du comédien-manipulateur et de «son» personnage animé.

Distribution :

  • Direction artistique, musique, bruitages : JereM ; interprétation : Raphaël Dalaine ; regard extérieur : Damien Dutrait ; conseiller ombres : Philippe Beau ; création vidéo : Antoine Guyomard ; création lumière : Philippe Domengie ; scénographie : Nicolas Le Bodic ; production-diffusion : Adone productions.

Plus d’infos sur le spectacle : label-adone.comdalinge

Information
  • Tarif : 5€
  • Billetterie auprès du CCJC
  • Durée : 45 mn – à partir de 4 ans