La Petite Boire - Chambre d'hôtes

Au cœur d’une nature préservée, entre la Loire et le Louet, à 15mn du cœur d’Angers se trouve "La Petite Boire". Longère typique de l’Anjou, la maison est une ancienne ferme chanvrière, faite de schiste et de tuffeau, construite au milieu du XIXème siècle. La Petite Boire est le lieu idéal pour se reposer et se ressourcer en couple, en famille ou entre amis pour une étape ou un séjour.

Les chambres d’hôtes

La petite boire est une maison d'hôtes classée 3 Épis "Gîtes de France". L'espace chambres d'hôtes de plus de 50m² se situe au rez de chaussée avec accès privatif. Sont proposés deux chambres distinctes et communicantes la chambre Loire de 18m² (1 lit double) & la chambre Louet (2 lits simples) de 14m², un grand dressing, une salle de bain avec baignoire et lavabo à laquelle on peut accéder indépendamment au départ des deux chambres, et d'un WC privatif.

Les deux chambres ne peuvent être louées séparément et la salle de bains n’est donc jamais partagée avec des tiers. Vous disposerez aussi d’un salon d’hôtes ouvrant sur la terrasse et le jardin où sera servis le petit déjeuner. Tout cet espace a été restauré dans le souci de préserver l’authenticité des lieux et d’assurer votre confort. Que vous soyez 1, 2 , 3 ou 4 tout l’espace est réservé uniquement pour vous!

À quelques pas, découvrez :

    • les plages de sable du Louet : certains s’y baignent l’été, beaucoup y pêchent tranquillement
    • les balades à vélo sur la levée de la Loire
    • le parcours de "La Loire à Vélo" à 5km
    • le golf 18 trous d’angers à seulement 10km
    • les promenades à travers champs où pâturent poneys, ânes et bovins.

    Tarifs

    Consultez le site internet.

    Contact

    Laure et Pablo Gasnier
    La Petite Boire – Chambres d’hôtes
    5 lieu dit La boire croissante
    49610 MÛRS-ÉRIGNÉ
    Tél. 33(0)2 41 54 07 26 ou 06 83 58 51 96
    Mail : contact@lapetiteboire.fr
    Site : www.lapetiteboire.fr