CCJC - Festival Premiers Plans - Du 20 au 29 janvier 2017

Jean Carmet s'invite à Premiers Plans ! Immersion totale dans le festival de cinéma : 3 rendez-vous, 2 lieux! Un programme fait pour vous, avec vous !


© Sébastien Aubinaud

Pour cela, rien de plus simple, inscrivez-vous directement auprès du service programmation du Centre Jean Carmet. Le groupe une fois formé ira à la rencontre des organisateurs pour finaliser le programme. Le Festival Premiers Plans sera Érimûrois ! 3 temps ont été repérés par les équipes du festival :

  • Le lundi 23 janvier à 19h15 au Centre desCongrès, soirée d’accueil et de présentationdu jury officiel. Puis projection d’un court et d’un long-métrage en compétition en présence des réalisateurs qui présentent leurs film avant la diffusion et reviennent à la fin pour répondre aux questions du public.
  • Un après-midi (séance à 14h, jour à définir) au Grand théâtre d’Angers, diffusion d’un film francophone en présence des réalisateurs avec échange à la fin du film.
  • Et pour clôturer le festival, la participation à la dernière journée du festival, dimanche 29 janvier pour visionner les films primés sur plusieurs séances à 10h, 14h, 17h et 20h.

Retrouvez la programmation du festival sur www.premiersplans.org

Tarifs : Plein 20 euros - Réduit 15 euros - Érimûrois 12 euros.
Inscriptions auprès du centre culturel Jean Carmet 37 route de Nantes.