Le service logement sera exceptionnellement fermé vendredi 29 septembre 2023.
Flash infos
Le service logement sera exceptionnellement fermé vendredi 29 septembre 2023.
Par délibération du 5 juin 2018, le Conseil Municipal a décidé d’ouvrir la phase de concertation préalable à la création d’une Zone d’Aménagement Concerté (ZAC) pour l’urbanisation du secteur de la Ferme (anciennement dénommé secteur de la Bouzanne) et a également défini les modalités qui s’y rattachent afin d’associer la population au processus de réflexion et d’élaboration du projet retenu.
Au cours de cette phase de concertation, le projet de ZAC de la Ferme a été présenté au grand public lors d’une réunion publique en 2019 et de 2 permanences en 2021. Des panneaux de concertation et un dossier complété au fur et à mesure des études et destiné à recevoir les observations du public était également disponible.
Compte tenu de l’évolution du projet et afin de poursuivre la concertation engagée, une nouvelle réunion publique (afin de présenter, expliquer et échanger notamment sur les évolutions du projet, les enjeux du site, le périmètre opérationnel, le programme envisagé) et deux permanences sont organisées.
Permanences de l’aménageur ALTER à l’Hôtel de Ville :
Réunion publique à l’espace Bellevue :
Préalablement à la création de la ZAC, le bilan et la clôture de cette concertation seront effectués et soumis pour approbation au Conseil Municipal.