Demande d’affichage de banderole Demande d'affichage de banderole Nom de l'association (obligatoire) Nom du demandeur (obligatoire) Prénom (obligatoire) Nom (obligatoire) Fonction du demandeur au sein de l'association (obligatoire) E-mail du demandeur (obligatoire) Téléphone du demandeur (obligatoire) Nom de l'évènement à promouvoir (obligatoire) Date de l'évènement à promouvoir (obligatoire) Lieu de l'évènement (obligatoire) Je souhaite poser : (obligatoire) 1 banderole (parc du Jau) 2 banderoles (parc du Jau et rond-point de la girafe) Je confirme que (obligatoire) j'ai l'autorisation de l'association pour effectuer cette demande la ou les banderoles fournies correspondent aux critères techniques indiqués dans le règlement de communication (document pdf disponible en bas de page) Je m'engage à (obligatoire) déposer la banderole au CTM à la date convenue venir la récupérer au CTM après sa dépose CAPTCHACochez cette case pour prouver que vous êtes un être humain et non un logiciel robot d'internet. RGPD (obligatoire) Les données collectées sur ce formulaire seront utilisées aux seules fins de gestion de la demande effectuée via ce même formulaire. J’accepte la politique de confidentialité. À lire Règlement de communication pour les associations PDF 180,6 ko