Demande d’affichage sur pancartes bois d’entrée de ville Demande d'affichage sur pancartes bois d'entrée de ville Nom de l'association (obligatoire) Nom du demandeur (obligatoire) Prénom (obligatoire) Nom (obligatoire) Fonction du demandeur au sein de l'association (obligatoire) E-mail du demandeur (obligatoire) Téléphone du demandeur (obligatoire) Nom de l'évènement à promouvoir (obligatoire) Date de l'évènement à promouvoir (obligatoire) Lieu de l'évènement (obligatoire) Je confirme que (obligatoire) j'ai l'autorisation de l'association pour effectuer cette demande les affiches A3 utilisées correspondent aux critères techniques indiqués dans le règlement de communication (document pdf disponible en bas de page) Je m'engage à (obligatoire) venir chercher les pancartes au CTM à la date convenue ramener les pancartes au CTM à la date convenue CAPTCHACochez cette case pour prouver que vous êtes un être humain et non un logiciel robot d'internet. RGPD (obligatoire) Les données collectées sur ce formulaire seront utilisées aux seules fins de gestion de la demande effectuée via ce même formulaire. J’accepte la politique de confidentialité. À lire Règlement de communication pour les associations PDF 180,6 ko