En raison de travaux, l’itinéraire de la ligne E23 sera modifié mardi 28 octobre 2025 uniquement à partir de 20h. Seules, deux courses seront impactées : les départs de 20h04 Hauts-de-Mûrs et de 20h05 Hôtel de Ville.
Flash infos
En raison de travaux, l’itinéraire de la ligne E23 sera modifié mardi 28 octobre 2025 uniquement à partir de 20h. Seules, deux courses seront impactées : les départs de 20h04 Hauts-de-Mûrs et de 20h05 Hôtel de Ville.
Les services programmation culturelle et vie associative sont fermés du 27 au 31 octobre 2025 inclus.
Enquête statistique INSEE sur la santé et le recours aux soins : des érimûrois seront sollicités au cours du second semestre 2025. Ils seront informé par courrier nominatif et le nom de l'enquêteur sera stipulé sur ce dernier. Il sera muni d'une carte officielle l'accréditant lors de sa venue.
L’accordina de Francis Jauvain et l’accordéon de concert d’Anthony Millet nous invitent à une rencontre des plus atypiques. Le duo navigue entre musiques populaires et musiques savantes, interprétant des œuvres où les deux instruments nous font entendre la beauté de leurs timbres respectifs et se répondent dans un dialogue des plus subtils.

Musicien compositeur arrangeur et interprète hétéroclite. Il est titulaire d’un DEM de saxophone dans la classe de Jean-Pierre Caens et d’accordéon dans la classe d’Anthony Millet. Lauréat du Concours National de Jazz de Paris la Défense. Pratiquant l’accordina depuis très longtemps, il en connait les subtilités il a d’ailleurs contribué à l’élaboration de l’accordina Labourdette. Au cours de sa carrière, il a joué dans de nombreux festivals et salles de concerts en France et à l’étranger. Il a d’ailleurs effectué des tournées internationales comme accompagnateur de Georges Moustaki notamment. Il enregistre et joue avec de nombreux artistes circassiens, danse contemporaine, musique classique, jazz, musique du monde.

Directeur Artistique de la Cie Cadéëm, il est l’un des tous premiers accordéonistes à intégrer la classe de Max Bonnay au Conservatoire de Paris (CNSMDP) où il obtient son Diplôme de Formation Supérieure mention Très Bien à l’unanimité avant d’y effectuer un Cycle de Perfectionnement Concertiste. Membre fondateur du Trio K/D/M et du Quatuor Æolina, se consacrant à la création, au renouvellement du répertoire et à l’éducation artistique et culturelle. Titulaire du Certificat d’Aptitude de professeur d’accordéon, il est enseignant aux conservatoires de Montreuil et Pantin (Est-Ensemble), également professeur assistant de la classe d’accordéon au Conservatoire de Paris.
Tarif : gratuit, réservation conseillée auprès de la médiathèque (jauge limitée)
Durée : 1 h 30 • Âge : tout public