En raison de travaux, l’itinéraire de la ligne E23 sera modifié mardi 28 octobre 2025 uniquement à partir de 20h. Seules, deux courses seront impactées : les départs de 20h04 Hauts-de-Mûrs et de 20h05 Hôtel de Ville.
Flash infos
En raison de travaux, l’itinéraire de la ligne E23 sera modifié mardi 28 octobre 2025 uniquement à partir de 20h. Seules, deux courses seront impactées : les départs de 20h04 Hauts-de-Mûrs et de 20h05 Hôtel de Ville.
Les services programmation culturelle et vie associative sont fermés du 27 au 31 octobre 2025 inclus.
Enquête statistique INSEE sur la santé et le recours aux soins : des érimûrois seront sollicités au cours du second semestre 2025. Ils seront informé par courrier nominatif et le nom de l'enquêteur sera stipulé sur ce dernier. Il sera muni d'une carte officielle l'accréditant lors de sa venue.
Intervention
La priorité est de dégager les zones urbaines où circulent les transports en communs, les voies principales, les secteurs dangereux et les voies desservant des services.
Puis les accès aux bâtiments publics, les réseaux secondaires, les voies en forte déclivité, les carrefours et les ronds-points. Viennent ensuite les zones rurales en commençant par les chemins en forte déclivité et les carrefours sur routes à circulation importante. Les routes départementales hors agglomération sont traitées par le département.
En cas de neige ou de verglas, utilisez toujours les voies principales et le même circuit (la circulation contribue à une meilleure réaction du sel sur la neige et le verglas). Limitez si possible vos sorties et déneigez les trottoirs au droit de votre propriété.