Fermeture exceptionnelle du secrétariat du Centre Technique Municipal. Réouverture le 3 août 2026
Flash infos
Fermeture exceptionnelle du secrétariat du Centre Technique Municipal. Réouverture le 3 août 2026
Vigilance orange : risque élevé de feux de forêt et de végétation. En complément de l'arrêté préfectoral, un arrêté communal est en vigueur depuis le 24 juin et jusqu'au 15 septembre. Consultez l'arrêté pour connaître les interdictions et les espaces arborés concernés.
La médiathèque conserve ses horaires d'ouverture aménagés pour éviter la chaleur. Jusqu’au vendredi 31 juillet 2026, elle vous accueille de 8h à 12h. Elle sera exceptionnellement fermée les lundis 20 et 27 juillet. Pour rappel, fermeture estivale du 1er au 15 août. Du lundi 17 au lundi 31 août, retour aux horaires d'été avec une ouverture de 9h à 13h. Puis, mardi 1er septembre, reprise des horaires habituels.
L'eau prélevée dans les nappes est en alerte renforcée sur Mûrs-Érigné. Ce niveau d'alerte appelle à la réduction de tous les prélèvements en eau et l'interdiction des activités impactant les milieux aquatiques. Restrictions renforcées d’arrosage, de remplissage et de vidange des piscines, de lavage des véhicules et d’irrigation de cultures.
Fiche pratique
Vérifié le 01/01/2024 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre), Ministère chargé de la vie associative
En tant qu’association, vous voulez savoir si vous pouvez remettre à votre personnel bénévole des titres restaurant et comment vous devez procéder ? Nous vous donnons les informations utiles. Toute association peut remettre des titres-restaurant (Apetiz, Up déjeuner, Swile, Pass restaurant, Ticket restaurant, Worklife) après en avoir adopté le principe par délibération. Toutefois, vous devez respecter certaines conditions (attribution, mise en place, utilisation,…).
Chèque-emploi associatif (CEA)
Fonctionnement d’une association
Présentation de la commission nationale des titres-restaurant
Commission nationale des titres-restaurant (CNTR)