Enedis nous informe d'une coupure de courant prévue jeudi 5 mars 2026 de 9h à 15h, aux quartiers et lieux-dits suivants : du 1 au 15 rue de la Prairie, 39 et 39T route de Brissac, et du 17 au 26 rue de la Tremblaye.
Flash infos
Enedis nous informe d'une coupure de courant prévue jeudi 5 mars 2026 de 9h à 15h, aux quartiers et lieux-dits suivants : du 1 au 15 rue de la Prairie, 39 et 39T route de Brissac, et du 17 au 26 rue de la Tremblaye.
Le secrétariat du CTM est exceptionnellement fermé du lundi 9 au vendredi 13 février 2026.
Jusqu'au 11 avril, l'institut national de la statistique et des études économiques (INSEE) réalise une enquête obligatoire sur le thème de l'emploi du temps afin de connaître les activités de la vie quotidienne des personnes et le temps qu'elles y consacrent (enquête tous les 10 ans). Elle permet de décrire l'évolution des modes de vie (comme le développement du télétravail, les nouveaux loisirs, le partage des tâches...). Certains érimûrois seront sollicités. L'enquêteur de l'INSEE en charge de l'enquête prendra rendez-vous avec eux en amont et sera muni d'une carte l'accréditant.
Enedis nous informe d'une coupure de courant prévue lundi 16 mars 2026 de 10h à 11h, aux quartiers et lieux-dits suivants : 8, 10 et 16 Clos de la Monnerie, 1 et 2 Étage, Les Corbinières, Souvenelle, 4 au 6, 26, 30, 40, 52 et 63 La Bourrelière, La Gaignonnière, Les Sinelleries, Les Châteliers, Clos des Châteliers, Le Chesneau, 20, 24, 26b, 29, 38 au 40, 43 Les Gilardières, La Laudière, Le Bourgneuf, La Noé Rozé, 4, 5, 8 au 10, 19, 31, 34, 39, 42 et 50 Les Brosses, 13 Pavillon.
Enedis nous informe d'une coupure de courant prévue vendredi 13 février 2026 de 13h30 à 15h, aux quartiers et lieux-dits suivants : La Grande Métairie.
Question-réponse
Vérifié le 24/10/2023 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre), Ministère chargé de l’intérieur
Pour demander une carte d’identité ou un passeport, il faut fournir un justificatif de domicile de moins d’un an à la date de dépôt de la demande.
Le document à fournir dépend de votre situation.
Un seul justificatif de domicile est nécessaire.
Il doit comporter votre nom et votre prénom.
Il doit être daté de moins d’un an à la date de dépôt de la demande.
Il peut s’agir par exemple d’un des documents suivants :
S’il s’agit d’une facture électronique, vous pouvez l’imprimer ou la numériser et le joindre à votre dossier de pré-demande.
À savoir
un justificatif de domicile sécurisé (comportant un code barre 2D-Doc) ne peut pas être refusé.
Il faut présenter les 3 documents suivants :
Vous pouvez, sous certaines conditions, élire domicile auprès d’une des structures suivantes :
Le nom de l’organisme ne figure pas sur la pièce d’identité. Seule son adresse sera indiquée.
Il faut présenter les 2 documents suivants :
Il faut présenter les 2 documents suivants :
À noter
si vous n’avez pas de domicile (ou résidence) fixe depuis plus de 6 mois (gens du voyage), il faut produire une attestation d’élection de domicile.
Agence nationale des titres sécurisés (ANTS)