L’Espace Jeunes, le Centre Culturel Jean Carmet et le secrétariat du Centre Technique Municipal (CTM) seront fermés du 22 décembre au 2 janvier. Le CCJC sera cependant bien ouvert pour la soirée DJ, concerts et spectacles du 31 « Rien à fêter »). Un accueil téléphonique pour le CTM sera maintenu aux horaires habituels. Le service Autorisation du droit des sols (urbanisme) sera fermé les 24, 26 et 31 décembre et 2 janvier. Tous les services municipaux seront exceptionnellement fermés le 24 et 31 décembre après-midi ainsi que le 25 décembre et 1er janvier.
Enquête statistique INSEE sur la santé et le recours aux soins : des érimûrois seront sollicités au cours du second semestre 2025. Ils seront informé par courrier nominatif et le nom de l'enquêteur sera stipulé sur ce dernier. Il sera muni d'une carte officielle l'accréditant lors de sa venue.
20 % en cas de dépôt tardif de la déclaration dans les 30 jours suivant la mise en demeure
40 % lorsque la déclaration n’a pas été déposée dans les 30 jours suivant la réception d’une mise en demeure
Attention :
si l’administration découvre que vous exercez une activité occulte (travail non déclaré ou activité illicite), une majoration de 80 % vous sera appliquée, sans qu’il soit nécessaire de vous adresser une mise en demeure.
Intérêts de retard
Des intérêts de retard vous sont aussi appliqués.
Ils s’élèvent à 0,20 % de l’impôt dû par mois de retard (soit 2,4 % sur 1 an).
Ces intérêts s’appliquent jusqu’au dernier jour du mois du dépôt de la déclaration de revenus.