En raison de travaux, l’itinéraire de la ligne E23 sera modifié mardi 28 octobre 2025 uniquement à partir de 20h. Seules, deux courses seront impactées : les départs de 20h04 Hauts-de-Mûrs et de 20h05 Hôtel de Ville.
Flash infos
En raison de travaux, l’itinéraire de la ligne E23 sera modifié mardi 28 octobre 2025 uniquement à partir de 20h. Seules, deux courses seront impactées : les départs de 20h04 Hauts-de-Mûrs et de 20h05 Hôtel de Ville.
Les services programmation culturelle et vie associative sont fermés du 27 au 31 octobre 2025 inclus.
Enquête statistique INSEE sur la santé et le recours aux soins : des érimûrois seront sollicités au cours du second semestre 2025. Ils seront informé par courrier nominatif et le nom de l'enquêteur sera stipulé sur ce dernier. Il sera muni d'une carte officielle l'accréditant lors de sa venue.
Fiche pratique
Vérifié le 19/05/2023 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)
La retenue ou la garde à vue est une mesure qui permet de garder sous contrainte (c’est-à-dire contre son gré) un mineur à la disposition des enquêteurs.
Les règles différent en fonction de l’âge du mineur.
Nous vous présentons les informations à connaître.
Attention : une mesure de retenue ou de garde à vue n’est pas possible pour un enfant âgé de moins de 10 ans. Seule l’audition libre est possible.
Formulaires de notification des droits
Conseil national des barreaux
Ministère chargé de la justice