Enedis nous informe d'une coupure de courant mercredi 3 décembre 2025 de 8h30 à 12h30, aux 15 et 45 lieu-dit Princé.
Flash infos
Enedis nous informe d'une coupure de courant mercredi 3 décembre 2025 de 8h30 à 12h30, aux 15 et 45 lieu-dit Princé.
Enquête statistique INSEE sur la santé et le recours aux soins : des érimûrois seront sollicités au cours du second semestre 2025. Ils seront informé par courrier nominatif et le nom de l'enquêteur sera stipulé sur ce dernier. Il sera muni d'une carte officielle l'accréditant lors de sa venue.
Fiche pratique
Vérifié le 30/11/2020 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre), Ministère chargé de la justice
Le harcèlement via internet (mails, réseaux sociaux…) est appelé cyberharcèlement. Il s’agit d’un délit. Si vous êtes victime de ce type de harcèlement, vous pouvez demander le retrait des publications à leur auteur ou au responsable du support électronique. Vous pouvez aussi faire un signalement en ligne à la police ou à la gendarmerie ou porter plainte. Ce délit est sanctionné par des peines d’amendes et/ou de prison. Les sanctions sont plus graves si la victime a moins de 15 ans.