L'Hôtel de Ville ouvrira exceptionnellement à 10h30 (au lieu de 9h) mercredi 23 septembre 2026.
Flash infos
L'Hôtel de Ville ouvrira exceptionnellement à 10h30 (au lieu de 9h) mercredi 23 septembre 2026.
Les usages en eau des particuliers et collectivités sont placés en seuil de restriction "CRISE" sur Mûrs-Érigné. Ce niveau d'alerte appelle à la réduction de tous les prélèvements en eau et l'interdiction des activités impactant les milieux aquatiques. Restrictions renforcées d’arrosage, de remplissage et de vidange des piscines, de lavage des véhicules et d’irrigation de cultures.
Question-réponse
Vérifié le 14/12/2021 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)
Non. Les démarches d’immatriculation se font dorénavant en ligne sur le site de l’Agence nationale des titres sécurisés (ANTS). Vous ne pouvez plus vous rendre en préfecture ou sous-préfecture, ni y envoyer votre dossier.
Vous pouvez demander à un professionnel de l’automobile habilité par le ministère de l’intérieur (garage, professionnel du commerce de l’automobile, loueur…) d’effectuer pour vous les démarches suivantes :